le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présidentielles 2007

AuteurMessage
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: présidentielles 2007   Mer 10 Jan - 15:27

bon forcément faut en parler ...
que ceux qui ont le droit de vote ici lèvent la main ... (je crois que nous sommes en majorité ... ils me semblent qu'il nous reste deux pt'its jeunots ^^ )
oki maintenant que ceux qui savent pour qui ils vont voter en avril lèvent la main .................... personne ???

bon en fait c'est limite un appel au secours que je vous lance parce que je sais pas du tout ce que je vais faire pour les présidentielles ...
et vous qu'en pensez vous ??

Ezra
curieux

Féminin Nombre de messages : 85
Loisirs : l'ai déjà dit dans la présentation

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Mer 10 Jan - 18:17

J'en pense que "vive la bandes de faux culs et d'hypocrites". Mais bon le devoir c'est un droit, le droit un devoir, on nous le rabache assez souvent... alors si tu sais pas pour qui voter (et je comprends...) vote blanc!
Revenir en haut Aller en bas
chanson
habitué

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Mer 10 Jan - 19:39

moi, j'ai longtemps voté blanc mais j'ai été écoeurée de voir qu'on comptabilise les votes blancs avec les abstentions
j'ai l'impression que voter blanc est complètement inutile

depuis, je m'efforce de trouver une liste (même petite) qui se rapproche le plus de mes valeurs
touffman
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Mer 10 Jan - 20:25

Eh bien pour le moment, je sais surtout pour qui je ne voterais pas à savoir Sarko, Le Pen, De Villiers... Mais je ne sais pas encore pour qui je vais voter, j'attends de voir leur programmes. Je pense prématuré de dire pour qui on votera si on ne connaît pas le programme.

Une chose est sur je suis plutot tendance centre gauche, mais si Sego ne nous donne pas vite ces idées, je ne voterais pas pour elle, idem pour Bayrou. Dès lors il me restera peu de choix car je ne me résoudrais jamais à voter pour un extrême.
Voir le profil de l'utilisateur http://laubergeespagnole.unblog.fr
Ezra
curieux

Féminin Nombre de messages : 85
Loisirs : l'ai déjà dit dans la présentation

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Mer 10 Jan - 20:44

Bien dit pour les enflures de droite et personnellement pour l'amie Ségo je suis un peu beaucoup d'accord avec toi, ca a beau être une femme un peu de changement, elle me semle un peu trop dans le vague... puis voir sa gueule tous les matins quand je lis mon journal..... ca m'éneeeerve!!!!
chanson
habitué

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Jeu 11 Jan - 1:38

j'ai toujours été plutôt à gauche (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça dans un forum, si non, Bubulinou, tu devras faire EDIT à nouveau avec moi!)
mais depuis quelques années, je donne mes voix aux listes écolos (il y en a souvent plusieurs) surtout si je vois qu'ils ont des idées ouvertes
seilala-in-the-sky
fureteur

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Sam 13 Jan - 1:58

J'ai entendu dire que Nicolas hulot allait mettre en place un nouveau concept : qu'il yait un premier ministre de l'écologie...Il proposerait cela au président qu'il soit de gauche ou de droite.
Enfin, je ne suis pas pour les verts, mais je soutiens Nicolat Hulot. Ensuite, je voterai pour la personne qui aura le plus de chance de faire face à quelqu'un que je n'apprécie vraiment pas.
Ch'ti Vador
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 269
Loisirs : monocycle, dessin, musique, bob l'éponge

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Jeu 3 Mai - 0:01

j'vais jouer le role du troisième ptit jeune qui vote pas!!

j'ai aucune idée de pour qui j'aurai voté au premier tour, car je ne m'y suis pas intéressé, mais au point ou on en est, a 4 jours du 2nd tour, je pense que j'aurai voté blanc..
car même si c'est compté comme une abstention, je n'aime pas les programmes des 2 candidats proposés (sarkozy pour ses idées quelque fois un peu trop extrémistes, et royal qui semble dire beaucoup de belles choses, mais pour la plupart irréalisables...)
et je n'aurai pas joué la carte de "je vote pour ségo, mais pas parce que j'adhère a ses idées, mais pour voter contre sarko", d'ou mon vote qui aurait été blanc, pour montrer (même si j'aurai été le seul a le voir, mon désaccord avec les 2 partis

voila pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Jeu 3 Mai - 19:09

Hey bon bah je vais vous donner l'avis d'une des "ptit jeune qui ne peuvent pas voter" : franchement je ne vous envie pas !

Comme Ch'ti je ne sais pas pour qui j'aurai voter au premier tour ... aucun de tous les programmes ne m'interessait (peut etre Bayrou à la rigueur... et encore) donc vote blanc pour moi aussi je pense ... le second tour je me dis "ouarrffff ils sont dans la m**** ". Franchement je ne saurai pas choisir entre les 2. Ségo n'a aucune envergure pour gouverner un pays, selon moi elle en est incapable pour le moment. Sarko quant a lui : je n'adhère pas du tout a ses idées !
Donc bah bon courage a ceux qui iront voter dimanche parce que le choix n'est vraiment pas facile. Choisir le moins pire à défaut de choisir le meilleur !
(enfin pour être honnete je pense que Sarko passe au second tour ! scratch )

En tout a tous ceux qui sont en droit de voter : allez y c'est primordial !
Ch'ti Vador
vieux briscard

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Dim 6 Mai - 23:26

voila, c'est fait...
sarko est président de la république pendant 5 ans (au moins...)

je suis profondément dégouté par la conduite des français (ceux qui ont voté pour lui), car apparemment, ce qui s'est passé en 2002 n'a pas suffit a les faire réfléchir, ni le non a la constitution, ni les millions de manifestants contre le CPE, ni tout ce qui a foiré durant la politique de chirac...
reste a voir si sarko tiendra ses promesses, ce qui ferai peur si'il y parvenait...

j'attends vos impressions...
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Lun 7 Mai - 12:00

c'est la fin du monde mouhahahahahahahaaaaaaaaaaa !!

bon je plaisante mais dans le fond je trouve ça dramatique !!
et son discours hier ... il était limite dans l'appitoyement dans le pathos ça ne lui a pas réussi ... sarko qui se bat pour la veuve et l'orphelin ... laissez moi rire !
et puis alors la france va s'occuper des états unis de l'afrique du moyen orient ... I am the king of the world ... mégalo sarko ? naaaaaaaan !!
et puis d'ailleurs s'il s'occupe de l'étrnager qui c'est qui va s'ocuper de la france ???

Ch'ti Vador
vieux briscard

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Lun 7 Mai - 12:54

moi il m'a donné l'image de superman...il veut être présent a coté de tous ceux qui sont dans le besoin, ou qu'ils soient dans le monde...l'est très fort, malgré sa petite taille...j'suis impressionné...

maintenant comme dit bub', qui va s'occuper de la france...pask avant de s'occuper de la merde des autres pays, faut s'occuper du bordel qu'il y a chez nous...c'est bien beau de vouloir aider, mais c'est mieux de le faire quand on en a les moyens...
touffman
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   Lun 7 Mai - 13:13

Le seul point positif de son discours c'est quand il a dit je suis l'ami de l'amérique, mais quand on est amis, il faut savoir accepter les différences de point de vue.

La j'ai poussé un grand ouf, au moins il ne sera pas le chien chien de bush.

Sinon ben vivement l'exil^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laubergeespagnole.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présidentielles 2007   

présidentielles 2007
Page 1 sur 1