le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ceux que vous ne supportez pas

AuteurMessage
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: ceux que vous ne supportez pas   Jeu 28 Déc - 18:25

je trouvais sympa de faire un topic où l'on parlerais des musiques qu'on détestaient ... et puis ça pourrait emmener des débats plutôt interessants ^^
alors je commence ... tout ce qui est rap j'ai du mal mais faut avour que le rap US dépasse vraiment ce qui est supportable à mes yeux ... l'autre naze qui s'appelle 50 centimes (quel nom débile ... ) eminem j'aime pas du tout même si je dois reconnaitre que dans son milieu il s'en sort plutôt pas mal ^^
après le rap français j'ai du mal de même qu'avec le r'n'b pour minettes ( je parle d'amine de tragédie (qui porte très bien son nom soit dit en passant ^^) de K-maro de leslie enfin de tout ce qui est à consonnance électronique et dont on est bombardé sur les grandes radios ...)
je vais arrêter là mais j'en ai encore tout plein dans ma tête que j'aime pas ... je vous le dirais si vous êtes sages ^^

Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Dim 31 Déc - 15:07

non mais oh c'est trés bien 50cent tssss ^^ ralala j'te prendrai la tête sous le bras, j't'enfoncerai les écouteurs dans les oreilles et t'écouteras du rap mouahaha Very Happy

bref moi ce que je n'aime pas et bien lorie, priscilla, ilona et tous ceux du même genre! pourquoi?! j'ai besoin de me justifier?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrenierdunet.winnerbb.com
Ezra
curieux

Féminin Nombre de messages : 85
Loisirs : l'ai déjà dit dans la présentation

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Dim 31 Déc - 18:29

noooon pas 50centimes c pourri! le rap ca dépend quoi (d'ailleurs Ad a ce propos j'attends toujours...) mais par contre entièrement d'accord pour la bande à pouffiasses (pardon pour le terme) ou plus politiquement correct "les lolitas" qu'on vend en brochette. Le lot de 10 lolo pour l'année 2007 s'annonce prometteur "un bon cru...." !
Allez vive Lorie, Alizée, Nolwenn et histoire de pas dire qu'on casse que les filles vive le grand gagnant de la star ac de cette année ... a première on a des doutes quant au sexe mais bon... ceci est une autre histoire!
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Mar 2 Jan - 21:07

allons allons vous n'aimez pas lorie ??? ben c'est con ad je t'ai acheté une place de concert pour aller la voir pour tes 19 ans ...
et puis d'ailleurs pourquoi vous n'aimez pas la bonne musique commerciale hein ??
ralalalalalalaalalalaa ^^
bon sinon que je ne supporte pas ... on fait une deuxième fournée et on y met alors d'abord le rock gothique (vous savez la musique on dirait qu'ils sont tous en train de mourir et pas de chanter ^^) Britney Spears (à cataloguer dans les lolitas devenues un peu pouf sur les bords ... ) et puis aussi mariah carey alors je la hais ... elle chante de la daube et en plus elle est c***e mais c***e ...

Ezra
curieux

Féminin Nombre de messages : 85
Loisirs : l'ai déjà dit dans la présentation

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Mer 3 Jan - 11:06

Ca dépend qu'elle rock gothique. Y'en a quelques uns, faut les chercher certes mais ils ont de très belles mélodies, om le violon régne en maître (oui c sur si t'es pas fan du violon non plus j'peux rien pour toi!). Britney mariah et ses copines pour moi ca rentre dans les poufs!
Tu lui avais acheté une place pour Lorie pour ses 19ans???oh c super sympa. Ad qu'est qu'on dit????

Moi j'peux rajouter encore des gens?
Amel Bent
le RNB (confère le sketch de Gad!)
Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Mer 3 Jan - 12:13

bah tiens! trop gentil hahem...choueette...merci, l'émotion me saisit je ne sais que dire...fuck...

nan j'adore le RNB, c'est pas ce que j'apelle de la zic pourrie! okay c'est pas dans les gouts de tout l'monde, mais c'est pas au même niveau qu'ilona!! amel bent, y'a certaines paroles que j'aime bien! après bon forcément style un peu trop commercial, sujets déja vus...
Voir le profil de l'utilisateur http://legrenierdunet.winnerbb.com
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Mer 3 Jan - 15:26

hé ben t'as l'air content ad ça fait plaisir de faire plaisir ... ralalalala
bon et soyons honnêtes et objectifs ... amel bent ... c'est de la m***e ...
viser la lune ça me fait pas peur même à l'usure j'y crois encore eeet encore ... gniagniagniagnia ... pas content
c'est nul ... j'avais oublié de la citer celle là ...

seilala-in-the-sky
fureteur

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Mer 3 Jan - 17:25

moi non plus je n'aime pas trop amel bent ... et ce que je déteste par dessus tout dans le r'n'be...ce sont les clips! snif un peu mysogines sur les bords Suspect
foufouille
vieux briscard

Féminin Nombre de messages : 437
Loisirs : rubiskube, orchidouilles, rando, lecture, dessin, astronomie, photo...

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Jeu 26 Juil - 0:30

Hum............Perso, pas vraiment de musique que je n'aime pas; par contre, ce que je déteste, c'est l'uniformité, et, pire encore, le "tube", quel quil soit...
Un jour, on a fait une vingtaine de déménagements de matos avec des potes de l'asso; on a passé la journée dans une camionnette sur les routes d'ilede france. On écoutait, forcément, la radio. 10h : passe un morceau, une reprise reggae de brassens : très très sympa, je trouve !
Midi : repasse le même morceau. Bon, bon...
14h30 : rebelote
18h : je coupe la radio; je sens que je serais capable de péter un plomb si je le ré-entendais...

Et c'est comme ça pour plein de choses : on n'écoute pas une fois, mais 20, et partout...Ca tue un morceau, ça, et ce aussi bon soit-il !

Sinon, je hais l'uniformité, musicale comme dans le reste. Pas tant pour les musiques d'ambiance, qui ne donnent, somme toute, qu'un fond sonore pour combler les silences trop génants, mais plutôt l'uniformité des genres, ceux qui n'innovent pas, qui font des "reprises", reprenent et re-reprennent, sortent des albums-hommages, copient sur ce qui a déjà été fait, n'osent pas aporter la moindre nouveauté, le moindre petit truc neuf. Quand on en entend un, on en entend 10...Et ça aussi, tous les genres !
Par contre, dans TOUS les genres, je dis bien dans tous, il y a au moins une chose qui me plait. Généralement, beaucoup plus...Plutôt éclectique; il y a plein de choses que je n'aime pas, mais trop éparses pour me venir en tête...
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedecopain.chez-alice.fr/cubes/mescubes.htm
ramosé
ancêtre

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Jeu 26 Juil - 14:01

foufouille a écrit:
, ceux qui n'innovent pas, qui font des "reprises", reprenent et re-reprennent

Peut-être tout simplement car ils avaient atteint un niveau trop élevé dans les années 60-70 et qu'il est difficile de faire mieux

Comment ca je suis "vieux-jeu" !! mais non, j'aime Yves Jamait Razz
foufouille
vieux briscard

Féminin Nombre de messages : 437
Loisirs : rubiskube, orchidouilles, rando, lecture, dessin, astronomie, photo...

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   Jeu 26 Juil - 14:43

Ben voui, ça c'est évident...Mais il faut aler au-delà de ça, et profiter du "génie" de ceux d'avant pour se dire que ça, c'est fait, et explorer de nouvelles pistes !
Y'a Juliette, y'a le rap (qui n'existait alors pas), le slam, y'a les Wriggles aussi, y'a ceux qu'on entend une fois, à une fête quelconque, puis plus jamais; y'a ceux qui sortent UN truc génial, puis plus rien; y'a les inconus (comme Alexeï Aigui, du jazz russe un peu électronique), enfin il y a plein de choses qui, à mes oreilles pures et innocentes (au moins), innoven et sortent de l'ordinaire...Enfin, y'a surtout ma p'tite soeur, qui, je sais pas comment elle fait mais ele y arrive, se dépatouille toujours pour sympathiser avec des chanteurs/musiciens de groupes pas connus mais qui finissent par sortir du lot...Comme ça, elle m'a fait connaitre Psy4 de la rime (du rap; je sais que peu aiment, mais, pour moi, ça se laisse écouter sans aucun problème !) et d'autres, que j'ai parfois un peu moins aimés ! Enfin, ma vision de la musique, c'est universel mais pas uniforme...
(Kraftweeerkkkkkkkk !!! Pourquoi j'vous ai pas vus en concert ? Crying or Very sad Sad )
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedecopain.chez-alice.fr/cubes/mescubes.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux que vous ne supportez pas   

ceux que vous ne supportez pas
Page 1 sur 1