le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ezra est là... il était temps!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra
curieux

Féminin Nombre de messages : 85
Loisirs : l'ai déjà dit dans la présentation

MessageSujet: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 10:46

Ca y'est Ad, c'est à mon tour de me confesser... je rejoins le club très sélect des jeunes forcés et recrutés sous la menace pour remplir ce forum et continuer à bercer Ad dans sa douce illusion d''avoir des amis!!!

Ceci étant dit, on t'en veux pas et c'est de bon coeur que je viens, sommairement, me présenter ici.
Quand j'entends tout ce monde parler dans cette fourmilière j'fais ma timide j'ose pas... Rolling Eyes !!!

Mais bon puisqu'il faut y'aller, allons y:
J'opterai (et tu m'en excuseras j'espère) pour une présentation des plus classiques, mon cerveau étant sur off ce matin, et mes doigts ressemblant plus à 10 stalactites sans forme qu'a des petits doigts boudinés qu'on a coutume de trouver chez nos amis les humains...

Alors: je vis avec mes parents, ma soeur (à qui je fais un gros bisou de ta part...!) le chat des voisins, qui a élu domicile chez nous (faut dire qu'avec ma mère elle sait comment s'y prendre: son regard vert et son miaulement à vous fendre l'âme et le tour est joué!...) prénommé Echarpe (personnellement je la prénomme plutôt Sumo ou Frigo, suivant les circonstances!). le tout près de Bordeaux.

Côté activités, j'aime lire (même si j'ai toujours pas compris dans quel sens on lit les vignettes des mangas... oui j'ai honte!) écrire (même si là aussi... j'ai honte!) les voyages, la nature, les débats passionnés, les échecs, mon violon, les cerveaux (le mien particulièrement, vous vous en doutez!, mais aussi tout ceux qui traînent dans les labos et qu'on peux analyser, découper, observer)...

J'aime aussi mes potes, rire, faire de conneries (ça j'suis plutôt douée), et mon intelligence!!! Bref trucs normaux quoi!

Côté scolaire: 3ème année de fac, Biologie (et oui... la voie du mal), le tout pour finir par une thèse de Neurosciences avant de passer le reste de ma vie à découper des cerveaux à la pelle dans mon labo... une grande ambition!

Côté sport... malheureusement... je suis parfaitement sous-douée dans le domaine... et oui on n'peut pas être parfait! A part aux échecs et dans l'eau, où je défends vaillament mon bifteck, j'avoue être d'une nullité décapante dans tous les autres domaines... Une balle, et c'est pour moi, dans la gueule, un oeil au beurre noir pendant 5jours, un ballon de volley, en pleine tronche, pour me faire voir des étoiles en plein cours de sport un vendredi après midi, un ballon de hand, qui m'emmène dans les cages sans que j'ai eu le temps de dire ouf.... marquée à vie la petite!

Néanmoins, il semblerait que quelques âmes mal intentionnées aient décidé de remédier au problème en m'enseignant quelques rudiments... L'espoir fait vivre comme on dit!

Côté lecture: Werber, Pennac, Kundera, Barjavel, Tolstoi, et tous ceux que j'oublie car en fait je les aime tous... avec un petit (gros... très gros?) bémol pour mes amis Balzac et Zola... mes excuses messieurs !

Bon voilà j'ai fini, car je sais que t'as peur des grands discours Ad, alors je te laisserai le soin de rajouter à ma présentation ce qui te semblera nécessaire.

Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
touffman
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 11:18

Eh ben c'est une bien jolie présentation que tu nous a fais^^

Bienvenue sur le forum!
Au plaisir de te lire^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laubergeespagnole.unblog.fr
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 11:51

ouaip c'est une jolie présentation ...
je vois que tu te diriges vers la neurobiologie ... dis moi quel est ton secret pour avoir passé la premère année de licence de biologie ??? lol! (oui parce que j'ai essayé ... j'ai raté très triste )
sinon ben je te souhaite la bienvenue décidément on est presque tous là parce qua ad' nous a obligé ... (sauf touffman qui a cédé à mes supplications Very Happy )
mais bon ad' on t'aaaaaaaime ... (surtout moi Wink )
enfin bref au plaisir ezra ... ^^
et ne joue pas ta timide ne t'inquiètes pas on est peut être impressionnant de conneries mais dans le fond on est gentil ...

chanson
habitué

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 14:18

bonjour à toi Ezra!
chouette présentation!
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 15:34

Sympa l'accueil... !!! comme quoi même forcés même au bagne on arrive à se réjouir d'un rien!!
Ca fait plaisir!

Non non je suis pas timide, c'était juste un peu d'humour (ouais je sais à première vue ca paraît pas!) ... j'fais plutôt peur moi aussi! (c'est pourquoi j'hésite à envoyer la photo: j'voudrais pas faire fuir tous mes nws potes!!)

Pour la bio, je sais pas ... c'est vrai que les 90heures de chimie orga pure et dure ca peut décourager, de même que l'hystérie de certazins profs qui suivent, mais bon faut croire que quand on a un objectif comme le mien, pour ceux qui aurait zappé: découpé des têtes!, on se motive...

Quand à toi mon cher Ad... veux-tu que je recrute de ta part?! J'ai quelques spécimens pour alimenter le forum si ça t'intéresse... t'hésite pas, tu m'envoie un ti message! J'peux même te refiler mon boulet professionnel ( boulet ) (tu sais celui à qui t'as parlé l'autre jour sur msn... le poète assis dans sa purée aux herbes!), voire si t'es sage un ou deux cas que j'ai en réserve au fond de ma cave (je les attache parce qu'en liberté c'est pas très sur... prudence toujours, prudence!)

Et merde... une prof déboule dans la salle info, j'vous abandonne tous, j'retourne dans le froid glacial de notre beau médoc!

Allez à plus!!
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 15:40

Mais quelle c.... j'allais dégager et là elle nous dit "non non c'est bon j'ai pas cours"... pt'ain d'humains!!

En même temps, ca change rien, vu que pour l'moment j'ai rien à ajouter de plus.
A part que que j'suis super contente d'aller tout à l'heure à la soutenance de thèse d'une fille brillante (je sais Ad tu l'sais déjà ... mais bon j'le dis pour les zotres... qui s'en foutent aussi on est d'accord!! mais bon moi j'adore alors j'fais l'égoiste et j'le dis quand même!) qui travaille (juste pour ceux que ça intéresse (toute suite ça réduit l'nombre!) sur les interactions neurones-glie. Elle est brillante, et elle a déjà publié dans Cell c'est quand même pas rien pour quelqu'un qui vient d'avoir ... 25ans!

Donc voilou!
Toi tu fais quoi à l'école Bubulinou (c'est comme ça qu'on dit?)?
leviath
fureteur

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 16:53

pres de bordeaux vers ou ?

sinon bienvenue a toi !!!

Faut arreter de dire qu'on est venu que pour lui faire croire qu'il a des amis meme si c'est la réalité parce que c'est pas gentil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 18:37

Et bien voilà une très zolie présentation cheers (même si je viens de me rendre compte que je suis toujours la plus jeune ici Wink ) ... J'espère que tu te plaira bien parmis nous (rooo si t'arrive à supporter Ad' tu devrais pas avoir de problèmes pour nous supporter Very Happy Wink )

Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance très vite mickey coucou
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 19:24

Près de Bordeaux vers Blanquefort si tu connais... ce qui m'étonnerait un peu mais bon! Rive gauche si ca te parle, à la limite du Médoc (ca y'est tu r'situes?!)
Tu habites où toi?

C'est vrai c t pas gentil de dire la vérité à Ad! Mais il sait qu'on l'adore tous (moi surtout?!)
leviath
fureteur

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 20:29

je suis né a Pessac , j'y suis resté 5 ans et j'ai vécu a la teste de buch 7 ans donc c'etait pour savoir, la Gironde c'est mon love lol!
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 20:35

ah!!! ben c'est pas loin, j'dirai même c'est juste a côté! La teste du buch c'est bien là où y'a les serres aux papillons? je l'ai vu quand j'étais p'tite.. j'avais trop peur quand il venait s'poser tout autour de moi!! comme quoi on est con quand on est gosse...
Alors qu'un papillon c'est comme... un mot d'amour plié en deux! si j'en vaias pleins autour de moi... quelle chance!

moi là gironde bof c'est pas ce que j'préfère mais ca va. Bordeaux est une très belle ville.
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 21:13

qu'est ce qu'elle fait la bubulinou ??? ben elle fait rien ...
allez j'explique même si ad' léviath et touffman n'ignore rien de ma fabuleuse vie (ben ouais je suis connue ^^)
en fait j'ai fait un an de première année de licence svn (brillante idée bubulinou ... ) me suis plantée lamentablement (enfin j'ai validé les trois quarts de mon année c'était plutôt pas mal ... ) et donc j'ai retapé pour deux matières par semestre (4h de cours environ puisque les cours magistraux je les avais déjà ... )
j'ai fini par perdre ma motiv rapidement et donc je me suis réorientée vers l'audiovisuel un BTS audio option son ... (c'est la classe ... )
j'ai passé les concours pour rentrer dans une école je les ai eu mais il me fallait trouver un contrat en alternance et là Game Over la bublinou (bub pour les intimes^^ ) s'est retrouvée sans rien à la rentrée ...
onc en fait à la question "qu'est ce que tu fais à l'école" je répond ... très triste pleure Crying or Very sad
valà c'était bublinou en direct de sa chambre ...
et au fait ... ezra hésites pas à m'nevoyer ta photo ... d'ailleurs je vous le dis à tous vous pouvez me l'envoyez personne ne se moquera ... promis ^^

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:29, édité 1 fois
leviath
fureteur

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Lun 18 Déc - 21:16

Et oui c'est la la serre au papillon, le bassin d'arcachon, la dune du pyla et tout le tralalala, le paradis sur terre lo
Et si le bonheur veut bien me suivre je passe faire mes etudes d'educateurs a l'IRTS de Talence Very Happy
Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mar 19 Déc - 21:15

pour le moment je n'ai rien à rajouter ^^

a part que voilà vous verrez elle est cool Very Happy

et odr8 j't'en prie genre j'suis dur a supporter??!! bah merci...snif
Voir le profil de l'utilisateur http://legrenierdunet.winnerbb.com
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mar 19 Déc - 22:25

fait l'faux cul toi!!!
rendeer
Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mar 19 Déc - 23:08

comment ca j'suis faux cul?! Surprised

ralala et au fait vous êtes obligés d'parler d'moi dans chacun d'vos posts?! j'sais que j'suis votre idole mais quand même :p ^^
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 10:03

Tu sais ce qu'on dit p'tit Ad... l'espoir fait vivre!!! Puis vu que tu nous recrutes sous la menace, faut bien qu'on se venge un peu...
Personnellement je ne parlerai plus de toi dans les posts, je te tromperai avec tous ces amis que tu as ramené ici de force!

(T'ain!!! 1h30 de route pour m'entendre dire que ce p..... TD de programmation est annulé... et m... donc c'est reparti 1h30 en sens inverse. Vive l'organisation! )

ps: dernier message pour toi Ad: en tant que PDG de ce site (foireux?!) tu aurais au moins pu nous faire une présentation convenable!
Nan mais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 15:07

Mais non pti Ad' t'inquiètes pas t'es adorable (enfin sauf quand...hum non j't'expliquerai ça plus tard Very Happy ) ... C'est juste que comme l'a dit Ezra vu qu'on s'est tous inscrits sous la menace on tente de se venger un peu Very Happy ... Un zibOo à toi pour sécher tes larmes pov' bête Laughing Wink
Ezra
curieux

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 15:13

Allez je met encore mieux: deux gros bisous pour sécher tes larmes! Qui dit mieux?! Regarde Ad, on t'aiiiiime!!!
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 15:23

à moi à moi ^^

je t'aime sable

frottage

on t'aaaaaaaaaaaiiiiiime ... ^^

chanson
habitué

Féminin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 16:43

je ne me suis pas inscrite sous la menace moi
j'ai dû voir une autre facette
touffman
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 18:04

Moi je me suis inscrit sous la menace, mais c'était pas Ad', c'était bubu' geek
Voir le profil de l'utilisateur http://laubergeespagnole.unblog.fr
Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 21:13

j'ai menaçé personne c'est pas vraiiiii!!!!

odr8 faudra que tu m'expliques Wink même si j'crois avoir compris ^^ m'enfin mieux vaut être sûr Very Happy

ralala bande de foculs vous vous ratrapper comme vous pouvez hein!!! "mais nan ad on t'adooore" c'est c'la ouais...et vous croyez vraiment que j'vais l'gober?!?!?!

sont fous les gens...
leviath
fureteur

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 21:59

Moi je te trouve tres con et je t'adore pas le moins du monde Very Happy
Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   Mer 20 Déc - 22:23

merci leviath tu m'sauves Very Happy

que honnêteté, quelle franchise!! ahhh ca m'fait plaiz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra est là... il était temps!   

Ezra est là... il était temps!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant