le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos chutes et blessures ^^

AuteurMessage
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Vos chutes et blessures ^^   Jeu 14 Déc - 20:39

Ben ouais je suis pas très sportive lol mais par contre je suis un gros boulet je me fais tout le temps des blessures quoi que je fasse comme sport (bon et je suis une peu râleuse en plus alors forcément ^^)
le pire je crois c'est quand je fais du vélo ...
J'vous raconte un truc j'crois que c'est ma pire blessure et honte en même temps même si j'ai comme excuse la jeunesse ^^
J'avais 6 ans .. c'est la première fois que je faisais du vélo sans roulettes c'était dans le parc à côté de chez moi ... le fait est que je ne savais pas me servir de mes freins ... !! et que ma casquette barbie (oui c'était une casquette barbie plus précisément une visière en plastique rose fluo barbie mdr honte ) s'est envolée ... je me suis retournée et faire du vélo sans regarder ce qui se passe devant soi c'est pas une bonne idée andouille
Je n'ai pas vu le grand immeuble se dresser juste en face de moi ... enfin si je l'ai vu mais au dernier moment mais je ne savais pas me servir des freins ... grande douleur quand j'ai foncé la tête la première dans le mur boulet mur
Remarquez ça peut expliquer pourquoi aussi je suis folle ^^ ...
Et donc les gens hallucinent quand je leur dit que je me suis pris un immeuble dans la tête en faisant du vélo ...

Adweb
Admin Tout Puissant

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Jeu 14 Déc - 23:38

ah j'comprends mieux pourquoi t'es un peu atteinte ^^

moi je ne compte plus le nombre de fois ou au hand le ballon a fait poteau et dans ma tête...

le mieux c'est quand même au tennis de table...une balle dans le front=bosse ronde pendant 4 jours c'était sympa hum ^^
et a un moment j'fais un top (on frotte la balle pour qu'elle remonte bien avec de l'effet et tout) et bam j'arrête pas la raquette elle file dans mon front...du coup bosse rectangulaire pendant 4 jours aussi...

de quoi bien s'taper la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrenierdunet.winnerbb.com
touffman
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Sam 16 Déc - 16:34

Chutes et blessures^^ sympa le sujet mais je peu pas toutes les racontés y'en a trop.

Bon commençons par apprendre à faire du vélo. Devant chez il y a une petite route qui descend en pente douce jusqu'a un virage devant la maison des voisins. Je me lance pour la première fois sans mes petites roulettes un peu paniqué. Le début se passe bien mais je commence à accélérer à cause de la pente. Paniqué et ne sachant pas trop me servir de mes freins, je décide de me coucher (de tomber) dans l'herbe du bas cotés pour éviter de me prendre la maison du voisin. Le hic, c'est qu'en tombant j'ai réaliser que j'étais en train de tombé dans des orties. Pas terribles pour une première sans les roulettes.

J'en une autres encore plus con. J'étais en train de faire du vélo avec un pote, on avait 7 8 ans. On discuter tout en pédalant. Arrive une descente on se lance tout en continuant de discuter. Arrive un virage. Comme j'avait la tête tournée je l'ai pas vu arrivé et j'ai fait un vol plané sur le trottoir. Résultat le gnoux en sang. Mon potes paniqué me dit, je part prevenir ta mère. Il part en pédalant comme un dératé. 2min plus tard une voiture s'arrête la dame très gentille me propose de me ramener chez moi, je lui dit non j'ai un copain qui est partie prevenir ma mère. Elle insiste j'accepte. En chemin, je croise ma mère en voiture avec mon pote tout rouge assi à l'avant. Je me suis fait engueuler."Non mais tu te rend pas compte monter avec un inconnu et jérome en plus il a sprinter jusqu'a la maison pour rien". Resultat trois points de suture au genoux
Voir le profil de l'utilisateur http://laubergeespagnole.unblog.fr
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Lun 25 Déc - 20:02

j'ai fait fort aussi quand j'ai été patiner pour la troisième fois de ma vie ...
j'avais 15 ans ... je rentre dans la patinoire avec mes amis je paye ma place je met mes patins je vais sur la glace et là je fais un demi tour de piste et je tombe ...
mais comme je suis un vrai boulet je me suis fait super mal au poignet ... je persistais d'abord dire à mes potes "c'est pas grave c'est pas grave ... " et puis quand j'ai commencé à tourner de l'oeil j'me suis un peu inquiétée ...
résultat on a appelé les pompiers et j'ai passé mon aprèm' à l'hopital ... poignet cassé ... en plus le poignet droit et je suis droitière ...
c'est la boulet attitude ...

Ch'ti Vador
vieux briscard

Masculin Nombre de messages : 269
Loisirs : monocycle, dessin, musique, bob l'éponge

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Mer 2 Mai - 23:41

la blessure la plus boulet remonte a pas très longtemps (ou du moins la seule dont je me souviens...)
chute dans les cailloux en monocycle...en voulant montrer a tout le monde que je sais faire un 180°, mais les cailloux ca dérape!!!
résultat la moitié du tibia ouvert (mais pas besoin de points de suture...)

si je rappelle d'autres chutes je repasserai...Wink
ramosé
ancêtre

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Sam 19 Mai - 10:30

La liste est longue aussi...

La dernière en date : accident de bricolage

Ame sensible, passe ton chemin
Coupure profonde (jusque la poche corticale de l'os)
le plus "drole" c'est que je me suis deja coupé et le premier reflexe et de porter la blessure à la bouche, la salive c'est tres bon
mais là, quand vous sentez votre langue s'enfoncer jusqu'à la moitié du pouce, ca fait bizarre
enfin bref, hosto et point de souture :

sinon y'a :
> ouverture de l'arcade sourcilère
> deboitement du coude
> autres coupures sur les doigts
> Soleil avec un vélo, bin oui le cable de frein arriere a laché alors j'ai freiné seulement la roue avant et...hop là 180°
> section de la langue : c'est pas tellement douloreux mais ptain, qu'est-ce que ca saigne !!
un picotement sur la langue et vous crachez un beau paquet sang...
bubulinou
Admin chipie

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   Ven 1 Juin - 14:52

hum il est très beau ton pouce ram' Laughing

le soleil je l'ai fait aussi ... très douloureux ... et surtout je me suis demandée à un moment si mon souffle allait reviendre ou pas ^^ (à ce propos ad' tu devais pas m'apprendre à faire du mono Laughing )
sinon j'ai fait un piercing au nez ça fait mal aussi mais ça n'a rien à voir avec le sport ... mr green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chutes et blessures ^^   

Vos chutes et blessures ^^
Page 1 sur 1