le Grenier du Net

suffit de visiter pour savoir ^^

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment que ça marche ???

AuteurMessage
bubulinou
Admin chipie

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: comment que ça marche ???   Mer 13 Déc - 17:36

C'est juste un p'tit topic pour que les uns puisse voir les têtes des autres ...
Alors pour que votre photo apparaisse il faut me l'envoyer à moi bubulinou sur mon adresse mail pour l'instant on verra après si on peut les faire envoyer ailleurs pour que ce soit plus simple ... de plus il faudrait m'envoyer un p'tit mp pour me dire que vous m'avez envoyé votre photo parce que je pense pas toujours à consulter ma boîte mail ^^
Vous ne pouvez pas poster dans ce topic pour des raisons qui me semblent évidentes mais quand même j'explique rapidement ...
D'abord c'est pour éviter les remarques du genre "ouah t'es trop bonne ..." ou "franchement t'es trop moche ..." Cool
On veut aussi éviter les post avec plein de photos tenez là c'est ma belle soeur et là c'est moi et mon chien à côté y'a ma voiture et mon poisson rouge ... une photo de chaque membre suffit c'est pas non plus un forum sur les albums photos Wink
Si jamais pour une raison X ou Y vous désirez faire enlever votre photo rien de plus simple vous me contactez moi ou adweb et on fera le necessaire rapidement ...
Voilà je crois avoir tout dit ... si vous avez des questions vous savez où nous trouver ^^

comment que ça marche ???
Page 1 sur 1